> Témoignages

Christine GUINAUDEAU

 

La découverte de Hydrenergy4 a été pour moi un coup du hasard et comme on sait que celui-ci fait toujours bien les choses…

Par un concours de circonstances, je me suis retrouvé du fait de mon travail à réaliser l’affiche de la soirée PICASTARS à laquelle Affysport avec leur boisson phare « Hydrenergy4 » était partenaire.

Ma discipline impose d’utiliser une boisson énergétique. 20 kms marche à l’eau c’est faisable mais pas pour un objectif de performance. En effet, l’eau seule est beaucoup moins assimilable qu’accompagnée des sels minéraux et la dépense énergétique mis en œuvre pour réaliser les chrono internationaux (environ 13 km/heure en marchant), ne laisse que peut de réussite à ceux et celles qui ne considèrent pas le ravitaillement comme partie intégrante de la performance.
Cependant il est très dur de trouver un produit énergétique adapté à sa biologie.

Depuis toujours je souffre de problèmes gastriques assez sérieux avec une quasi-absence de flore intestinale ce qui me rend très vulnérable aux perturbations extérieures pendant l’entraînement et les compétitions.
Lors de cette soirée PICASTARS, Rodrigue NORDIN, d’Affysport, m’a présenté ses produits et m’a proposé d’intégrer le Team H4. C’était la première fois qu’un partenaire sportif me prenait en considération sans que j’aie besoin de justifier ma valeur. J’étais heureuse de trouver enfin quelqu’un qui croit en moi et qui soit près à investir sur moi. Et comme le hasard fait bien les choses, son produit correspondait en tout point à mes besoins. Je n’aurais plus à penser à la bonne assimilation de mon ravitaillement. Je vais pouvoir maintenant me consacrer exclusivement à l’amélioration de mon potentiel physique. En pleine progression depuis la saison dernière, Affysport et Hydrenergy4 me mettent désormais dès le début de saison sur la bonne voie pour l’année 2009-10, comme quoi, … le hasard fait bien les choses.

Archives

Le 01/02/2011 - Estelle-Marie KIEFFER
Le 01/02/2011 - Patricia LOSSOUARN